5 signes révélateurs qu’il est temps d’améliorer le menu des pizzas

En moyenne, une personne prend environ 200 décisions liées à l’alimentation par jour a préciser l’un des gérant de la Pizzeria Lyon 2 Cordelier. Si certains de ces choix se font dans votre restaurant, vous voulez être sûr de faire de votre mieux avec un menu actuel, tendance et bien présenté. Pour ce faire, de nombreux experts en matière de menus suggèrent une mise à jour complète tous les 12 mois.

Bien que simple en théorie, l’application est une autre histoire. De nombreux opérateurs remettent à plus tard la révision annuelle pour de nombreuses raisons, ou estiment que de simples modifications des offres ou des prix et la fluctuation des prix des denrées alimentaires suffisent. Ce qui est négligé, ce sont les possibilités d’utiliser votre menu pour y inclure des aliments à la mode, de maintenir l’intérêt de vos clients fidèles et de répondre aux menaces du marché (comme cette nouvelle pizzeria qui a ouvert six blocs plus loin).

Si vous ne tirez pas parti du pouvoir inhérent à votre menu comme l’a fait Pizzeria Lyon 7 Cordelier, vous risquez de laisser de l’argent sur la table ou de voir votre marque et votre clientèle s’éroder constamment. Pour éviter ces risques d’échec commercial, évaluez votre menu actuel à la recherche de ces signes révélateurs d’une mise à niveau :

Il ne convient pas à votre restaurant

Tout dans votre restaurant doit être à l’image de la marque et en accord avec le thème ou le concept de votre restaurant. Un faux pas dans le menu pourrait vraiment semer la confusion chez les clients. Si vous avez mis à jour votre décor, actualisez votre menu pour qu’il corresponde, par exemple.

Les sections sont hors d’usage

Maintenez la liste des aliments attendus – les entrées en tête du menu, les desserts et les boissons en fin de menu. Essayez d’énumérer vos articles les plus chers en premier dans chaque section afin de maximiser les profits. Souvent, les gens choisissent ce qui se trouve en haut de la section lorsqu’ils la parcourent.

Elle comprend des photos clip-art ou des photos d’aliments mal exécutés
Du point de vue du design, Clip-art est dépassé et encombrant, et une nourriture qui semble peu appétissante n’incitera pas les clients à commander.

Les fautes de frappe abondent

Les fautes d’orthographe, les erreurs de ponctuation et les gaffes grammaticales signalent un manque d’attention aux détails qui peut amener les clients à se demander s’ils peuvent s’attendre à la même surveillance dans votre cuisine.

Il est laminé

Le pelliculage professionnel est coûteux et peut s’ajouter aux fréquentes réimpressions de menus. Optez pour des vestes en plastique à manches transparentes ou du papier synthétique pour des mises à jour rapides et économiques. Ces deux options sont d’un prix raisonnable et faciles à nettoyer.

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