4 articles que chaque pizzeria devrait ajouter à son menu en 2020

L’année 2020 est officiellement à mi-parcours, et si vous cherchez un coup de pouce pour votre menu de mi-année, vous êtes venu à droite du blog. Dans notre infographie, Pleinement chargé : L’état de la pizza de la nation en 2020, nous avons examiné les principales tendances qui auront un impact sur l’industrie de la pizza cette année. Des nouvelles expériences que les clients souhaitent vivre à leurs garnitures préférées, l’infographie fournit de nombreuses informations éclairantes sur ce que les clients attendent des pizzerias d’aujourd’hui.

L’un des principaux souhaits des clients du Restaurant Italien Lyon 7 Cordelier en 2020 est de trouver de nouveaux plats au menu. Le monde de l’alimentation est en constante évolution et les amateurs de cuisine d’aujourd’hui sont toujours à l’affût des dernières tendances et modes. Si vous pensez que votre menu a besoin d’être mis à jour, voici quatre tendances et articles de menu que vous pouvez ajouter pour attirer plus de clients :

“Créations artisanales “à l’initiative du chef

Avec de nombreuses émissions de télévision et des chaînes YouTube mettant en vedette certains des meilleurs chefs du monde de nos jours, de nombreux clients veulent manger dans un endroit où ils peuvent trouver les créations qu’ils voient à la télévision et en ligne. Avoir un menu “à la carte” avec des ingrédients artisanaux est une façon d’attirer les clients qui recherchent une expérience de pizza haut de gamme plus unique de la part d’un grand chef.

Le vieux monde, des recettes authentiques

Tout comme les clients d’aujourd’hui veulent des ingrédients artisanaux, ils ont aussi envie d’une pizza authentique. Si les pizzas modernes, comme les croûtes personnalisées, ont apporté une bouffée d’air frais à l’industrie, les pizzaïolos traditionnels font également entendre leur voix. Les recettes authentiques de l’ancien monde, comme la Margherita et la roquette à la saucisse, deviennent incroyablement populaires auprès des clients d’aujourd’hui, car ils veulent vivre l’expérience de la pizza sous sa forme la plus traditionnelle.

“Des ingrédients “hyper-locaux

Pour les chaînes de pizzas régionales, avoir un menu qui utilise des ingrédients locaux peut être un argument de vente important pour vos clients. Qu’il s’agisse d’une pizza de spécialité locale ou de l’intégration d’ingrédients locaux dans tous vos menus, les clients d’aujourd’hui aiment soutenir les restaurants qui utilisent des ingrédients locaux.

En fait, l’hyper local” est la tendance culinaire n°1 pour 2020, car les clients recherchent des produits au menu qui proviennent (au moins en partie) de leur propre communauté. De la pizza au homard frais dans le Maine aux mélanges incroyablement fromagers dans le Wisconsin, il existe de nombreuses façons pour les restaurants du pays de séduire leur public local.

Pizza du petit déjeuner

La pizza pour le petit-déjeuner n’est pas une nouveauté, mais les pizzas inspirées du petit-déjeuner, avec du bacon, des œufs, du fromage, de la saucisse et bien d’autres choses encore, connaissent une popularité croissante depuis un certain temps. Les pizzas pour le petit-déjeuner ont connu un succès considérable auprès des clients, en particulier dans les Restaurant Italien Lyon 2 Cordelier, et peuvent vous aider à vous démarquer en 2018.

Que vous ajoutiez des ingrédients plus artisanaux, authentiques et d’origine locale, ou que vous essayiez de nouvelles recettes, l’ajout de ces articles à votre menu peut certainement vous aider à vous démarquer en 2020.

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