6 choses que les acheteurs veulent dans une nouvelle maison et 6 choses qu’ils ne veulent pas

De nombreux aspects du marché immobilier changent constamment. Les prix des maisons fluctuent et les zones résidentielles augmentent et diminuent. Les attentes des acheteurs varieront également en fonction de leur mode de vie.

Il est difficile de savoir ce qu’un acheteur aime et n’aime pas dans une maison avant de commencer à parcourir quelques portes ouvertes. Parcourir des photos en ligne et voir un lieu en personne sont deux choses très différentes, mais vous pouvez généralement travailler avec quelques fonctionnalités populaires.

Lisez la suite pour découvrir six choses que les acheteurs veulent dans une nouvelle maison et six choses qu’ils ne veulent pas. Ils fourniront un aperçu général des fonctionnalités que vous devriez rechercher dans les annonces et donneront à l’acheteur quelques options

Ce qu’ils veulent

Chaque acheteur aura des attentes légèrement différentes pour sa future maison, mais il y a quelques similitudes que beaucoup d’entre eux partagent. Découvrez ces choses populaires que la plupart des gens veulent dans une nouvelle maison et déterminez si elles conviennent bien à l’acheteur que vous avez en tête.

Appareils de cuisine mis à jour

Lorsqu’un acheteur visite une nouvelle maison, il a sa première impression en conduisant sur la propriété. Une fois qu’ils ont décidé qu’ils aiment l’extérieur de la maison, beaucoup de gens se dirigent vers la cuisine pour voir ce qu’ils vont découvrir. Les vieux appareils refusent la plupart des gens parce qu’ils ne veulent pas être responsables de leur remplacement. Assurez-vous d’offrir des maisons qui ont des appareils mis à jour afin que votre acheteur n’ait pas à s’inquiéter des réparations futures.

Quelques chambres supplémentaires

Même si un acheteur veut une maison pour vivre seul, il passera probablement une journée portes ouvertes et pensera à son avenir. Il est de leur responsabilité de peser leurs options financières, mais les gens achètent souvent des maisons avec quelques chambres supplémentaires. L’espace supplémentaire leur permet d’agrandir leur famille, de louer de l’espace ou d’ajouter un colocataire.

Accessibilité facile et disponible

Les personnes vivant avec une perte de mobilité recherchent des logements qui ne présentent pas de défis architecturaux. S’ils voient des maisons qui manquent d’accessibilité facile et disponible, ils chercheront ailleurs. Encouragez les propriétaires potentiels à améliorer l’accessibilité de leur maison pour élargir leur marché et les mettre en contact avec le bon acheteur.

Une buanderie dédiée

Les armoires à linge dans le passé, mais maintenant les gens réalisent les avantages d’une pièce dédiée à leurs machines. Ils veulent des pièces séparées du salon principal qui comprennent des étagères et des options de rangement autour des unités de laveuse et de sécheuse.

Beaucoup de ventilateurs de plafond

Les ventilateurs de plafond permettent aux propriétaires d’économiser de l’argent en refroidissant les pièces lorsque le propriétaire ne veut pas surcharger son unité de climatisation. Plus une maison a de ventilateurs de plafond, plus elle sera attrayante pour les acheteurs potentiels.

Espace de stockage de garage

Les garages qui ont un ou deux placards, des étagères et même des supports de plafond passeront au premier plan de l’esprit d’un acheteur potentiel. Il n’y a pas beaucoup d’utilité là-bas sans solutions de stockage, et la plupart des gens ne veulent pas rénover leur garage juste après leur emménagement.

Ce qu’ils ne veulent pas

Certains acheteurs peuvent savoir ce qu’ils veulent d’une maison mais n’ont pas passé de temps à réfléchir à ce qu’ils ne veulent pas. Voici certaines choses que les gens ont tendance à éviter.

Couleurs de peinture audacieuses

Les chambres d’enfants peintes en rose fluo ou un espace de bureau en vert forêt étaient peut-être le style de l’ancien propriétaire, mais les couleurs de peinture audacieuses ne plairont pas à la plupart des acheteurs. Ils veulent des maisons aux tons neutres pour une personnalisation et une décoration faciles plus tard.

Plafonds en pop-corn datés

Les plafonds en pop-corn sont démodés depuis de nombreuses années, de sorte que la plupart des acheteurs se détourneront des maisons qui en ont. C’est quelque chose de facile à remplacer mais qui présente un travail supplémentaire pour les futurs propriétaires à couvrir financièrement.

Odeurs résiduelles domestiques

Les odeurs d’animaux domestiques ou de cigarettes persistent même après que les professionnels ont remplacé la moquette. Encouragez les clients qui vendent leur maison à se débarrasser de ces odeurs avec des solutions simples pour attirer plus d’acheteurs.

Demi-bains inutiles

Parfois, les maisons ont des demi-bains supplémentaires qui sont trop petites ou obsolètes pour être utilisées. La plupart des acheteurs ne veulent pas de salles de bains comme celles-ci, car ils pourraient utiliser l’espace pour quelque chose de plus pratique, comme des placards.

Papier peint accentué ou audacieux

Les motifs de papier peint contemporains reviennent lentement à la mode, mais certaines maisons peuvent encore avoir des designs plus anciens. Le papier peint est difficile à retirer du mur à moins que l’acheteur n’engage un professionnel, ce qui n’est pas quelque chose que la plupart des gens veulent faire.

Problèmes de lutte antiparasitaire

Chaque maison doit subir une inspection avant que quelqu’un ne l’achète, mais certaines se retrouvent toujours avec des problèmes de lutte antiparasitaire. Les fourmis, les cafards et les araignées doivent être pris en charge avant qu’une maison ne soit ouverte aux acheteurs.

Discutez avant de partir en tournée

Avant que vos clients ne visitent les portes ouvertes, discutez de ce qu’ils veulent et ne veulent pas dans leur future maison. Passez en revue ces informations avec eux pour engager la conversation et utilisez leurs opinions pour façonner leur expérience d’achat d’une maison.